L’équipe et le comité

Le Comité

Zoé BON, présidente, Diane MAITRE, trésorière, et Delphine MOUJAHID, secrétaire, représentent le Comité de l’association.

L’Equipe

L’équipe est composée d’Alicia Ségui et de Leila Talib.

Leila Talib est animatrice d’autodéfense et s’est formée auprès de Garance ASBL (Belgique). En 2015, elle termine la formation destinée aux femmes (16+ ans) et en 2020, celle destinée aux filles (dès 8 ans). Bien que cette dénomination semble exclusive aux personnes cisgenre, dans sa pratique, Leila Talib a toujours réfléchi à animer ses ateliers pour qu’ils soient ouverts et inclusifs pour les personnes trans* et non-binaires.
Actuellement travailleuse sociale, elle est également diplômée d’un Master en Études Genre de l’Université de Genève et un CAS en Aide et conseils aux victimes d’infraction (selon la LAVI).

Alicia Ségui est animatrice d’autodéfense en formation.
Elle co-anime avec Leila Talib des ateliers d’autodéfense depuis 2021 et continue parallèlement à se former auprès d’elle et de Delphine Moujahid (animatrice d’autodéfense au sein de l’association ANCRAGE, Grenoble).
Également travailleuse sociale, elle est diplômée avec un Master en Travail Social et Politiques Sociales de l’Université de Fribourg et un Certificat de Premier Secours en en Santé Mentale, axé sur les personnes LGBTIQ+, délivré par l’ENSA et Pro Mente Sana.