Catégories
Projets passés

Un fort courant chaud de lesbiennes perturbe l’ouest de la Suisse

14 mai 2022

Samedi 14 mai, de 9h30 à 13h30, et dans le cadre de l’exposition pour les 50 ans du MLF à Genève, intitulée « Un fort courant chaud de lesbiennes perturbe l’ouest de la Suisse », on anime un atelier d’autodéfense féministe à la HEAD – Genève, Haute école d’art et de design.
L’Association STRAT et la HEAD – Genève, Haute école d’art et de design vous invitent à participer à un atelier d’autodéfense féministe pour femmes (selon autodéfinition), personnes trans*, intersexes et non-binaires. Il s’agit d’un atelier d’introduction à la défense physique où nous apprendrons à (re)connaître nos limites et à les faire respecter, à nous sentir plus légitimes de nous défendre et plus capables de nous défendre par nous-même. L’objectif est d’augmenter notre palette d’outils et de l’adapter à nos besoins, pour nous sentir plus en confiance dans les différents espaces dans lesquels nous évoluons au quotidien.
Par des jeux, exercices et mises en situation, vous pourrez expérimenter des techniques simples et efficaces de défense physique dans une atmosphère de bienveillance, respect et confidentialité.
L’atelier sera animé par deux femmes cisgenre queer, l’une blanche et l’autre racisée. Il se tiendra dans l’espace d’exposition, auquel on accède par des escaliers.
Inscription par mail à : contact@expomlf.ch
Le lien des événements qui ont tous l’air super : https://www.hesge.ch/…/fort-courant-chaud-lesbiennes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *