Projets passés

STRAT x Au Bûcher

En préambule de la soirée Arrabiata avec Santa Salut, Grove & Lateena, l’association STRAT, en collaboration avec le Collectif Au Bûcher (NE), a le plaisir de vous inviter à participer à un atelier d’autodéfense féministe pour femmes, personnes trans*, intersexes et non-binaires. Cette introduction à la défense physique permet de (re)connaître ses limites et à les faire respecter, à se sentir plus légitimes à se défendre et être capable de se défendre par soi-même. L’objectif de l’atelier est de se sentir plus en confiance dans les différents espaces du quotidien grâce à différents exercices et mises en situation. Le tout dans une atmosphère de bienveillance, respect et confidentialité. L’atelier est animé par deux femmes cisgenre queer, l’une blanche et l’autre racisée.

Tenue : libre, mettez vous à l’aise !

Public : le stage est accessible à toutes les femmes, personnes trans*, intersexes et non-binaires, dès 16 ans, indépendamment de leur condition physique, de leur nationalité, de leur orientation sexuelle, de leur origine sociale ou de leur croyance.

Inscription : obligatoire par e-mail à au_bucher@riseup.net

16h au Queen Kong Club. Neuchâtel – Gratuit

Plus d’informations sur la soirée et les autres ateliers : ICI